Vide-greniers du Comité des Fêtes

Vêtements, jouets, objets déco… Vous y trouverez forcément votre bonheur !

Pour les exposants, le tarif des emplacements est fixé à 10 €.

Nouveauté : des emplacements seront réservés à des extérieurs de notre village (dans la limite des places disponibles).

Parking disponible autour du site : parkings du collège Roquepertuse, du centre commercial ALDI ou encore de l’Hôtel de Ville et de l’Espace Nova, les places ne manquent pas. N’hésitez pas à venir à pied ou en vélo, c’est encore mieux !

Buvette et petite restauration disponible sur place.

Pour les inscriptions au vide-greniers, des permanences sont assurées par les bénévoles du Comité des Fêtes

• Les mardi 19 et 26 septembre de 9h à 12h Salle annexe de la Maison pour Tous Parking Parc des 4 Tours
  • Les mercredi 20 et 27 septembre de 18h à 20h Local du Comité des fêtes avenue de la Gare face à l’église.
  • Les jeudi 21 et 28 septembre de 9h à 12h Salle annexe de la Maison pour Tous Parking Parc des 4 Tours.
  • Le samedi 23 septembre de 9h à 13h Salle du Bon Puits au village

Demande de renseignements ou dossier d’inscription par mail cdfvelaux@gmail.com ou par téléphone 0611284575

Retrouvez ci-dessous :

• un QR CODE pour s’inscrire en ligne :

Tous ensemble au forum des associations !

Découvrez les charmes de l’Italie avec Velaux jumelage

Saint-Éloi : la course de caisses à savon est de retour

JEP : visite guidée de la micro-centrale électrique de la Marie-Thérèse.

Voir l'événement