Une fête de la famille placée sous le signe du sport !

Un village avec vingt-et-un stands d’initiations aux sports vous attend. Munissez-vous de votre pass’sport gratuit distribué à l’entrée, accomplissez avec succès les activités des ateliers et récupérez votre récompense ! Le tissu associatif local s’est une nouvelle fois fortement mobilisé pour vous faire passer un très agréable moment, à partir de 16h, au parc des Quatre Tours !

A partir de 19h30, la soirée se poursuit avec un concert « le petit monde de tonton Georges – mon premier concert Georges Brassens », toujours au parc des Quatre Tours.

Dès 21h30, la compagnie Carabosse présentera leur spectacle « D’arbre en arbre » au stade René Reynier, pour bien poursuivre la soirée et la terminer en beauté !

Buvette sur place.

De 16h à 19h30 – Parc des Quatre Tours et gymnase Roger Couderc – Gratuit

Saint-Éloi 2024 : l’été de fêtes continue !