Cycle méditation avec la MSP

Séances du Cycle sur 8 semaines : le samedi matin de 10h00 à 12h00

Dates : 28 septembre, 5-12-19 octobre, 9-16-23-30 novembre 2024 + Journée complète dimanche 17 novembre de 10h00 à 16h00.

Conditions de participation au Cycle :

• Assister à la réunion-séance d’information
  • Assister aux séances hebdomadaires qui alternent temps d’enseignement et de pratique et temps d’échange
  • Pratiquer les exercices à domicile (20 à 40’ de méditation ou exercices guidés par jour durant le cycle)

Le programme de 8 semaines, tel que proposé, demande un engagement en temps de pratique. Un support est envoyé aux participants à la fin de chaque séance.

Matériel : vêtements confortables et souples pour être à l’aise, un tapis de gym ou yoga et un coussin. Sur place, vous pourrez utiliser une chaise si besoin.

Tarif : 350 € tout compris pour près de 30 heures au total (méditations guidées + support de soutien pour chaque séance). Tarif réduit : 300 € demandeur d’emploi, étudiant -25ans. Justificatif en cours de validité demandé (attestation de droit actualisée ou copie carte d’étudiant).

Un paiement en 3 chèques peut être possible sur demande.

L’inscription au Cycle sera définitive après le paiement et l’engagement à participer à l’ensemble du Cycle.

Retrouvez toutes les informations détaillées ci-dessous

Actualités liées

Toutes les Actualités

Les soirées du parvis, c’est (re)parti !

Lire l'article

Une fête de la famille placée sous le signe du sport !

Lire l'article

Les soirées du parvis, c’est (re)parti !