AccueilL'été sur la place Caire

L'été sur la place Caire

La Ville et les commerçants du centre ancien s’associent pour proposer des formules de restauration matin, midi et soir durant tout l’été sur la place du village.

 Parmi les projets majeurs de l’année 2018, figure la redynamisation du centre ancien. Afin de renforcer l’attractivité du village et de favoriser l’installation de nouveaux commerces, la Ville engagera dans le courant du dernier trimestre la réhabilitation des bâtiments communaux de la place Caire.

Boire un verre ou se restaurer
Dans cette attente, et en raison du départ des gérants du bar du Cours, la municipalité et les commerçants de la place s’associent pour proposer aux Velauxiens une offre alternative durant l’été. Dès la fin juin, des formules boissons et restauration seront assurées sur place pour le petit-déjeuner et le déjeuner par plusieurs commerçants. Pour le soir, la Ville organise la venue d’un food truck différent chaque jour : cuisine du monde, spécialités bretonnes, saveurs italiennes, etc. seront ainsi proposées jusqu’à la fin août. Les services municipaux mettront à disposition les chaises et les tables nécessaires pour accueillir les personnes souhaitant se restaurer ou prendre un verre, la journée à l’ombre des platanes, ou à la tombée de la nuit pour profiter de la fraicheur des soirées.

>> Le programme précis des services sera communiqué d’ici le début de l’été.

 

Liste des actualités