AccueilMa vie d'artiste : entrez dans la lumière

Ma vie d'artiste : entrez dans la lumière

Le Maire, Jean-Pierre Maggi, et Yannick Guérin, adjoint à la culture, entourés de l’équipe de l’Espace NoVa Velaux, ont présenté la nouvelle saison culturelle lundi 27 mai.

 Avec pour thème Ma vie d’artiste, la saison 2019-2020 de l’Espace NoVa Velaux sonne comme la promesse d’une évasion culturelle pour le public. « La programmation, festive et participative, vous est dédiée » a d’emblée annoncé le Maire de Velaux, « depuis le début, vous nous avez fait confiance ; l’occasion m’est ici donnée de vous remercier pour cette formidable aventure humaine et de vous dire, Chapeau l’artiste ! ».
Montez sur scène pour l’ouverture de saison
Rendez-vous est pris samedi 12 octobre pour le premier lever de rideau, assuré par les nouveaux talents du Point Virgule. Les équipes de la célèbre scène parisienne et de l’Espace NoVa Velaux vous proposent de participer à la première partie et de présenter votre propre stand-up. Pour tenter votre chance, préinscrivez-vous aux Masterclass en envoyant un message à sce.culture@mairie-de-velaux.fr. Parmi les artistes attendus cette saison : le comédien Richard Berry, Arturo Brachetti, le maître international du quick-change, l’humoriste Kheiron, les danseurs de la compagnie Hervé Koubi ou encore Déborah Moreau, qui prend la relève d’Andréa Bescond dans la pièce coup de poing Les Chatouilles, Molière 2016 du Seul(e) en scène.

Visionner le clip de présentation de la saison


BILLETTERIE
>  En ligne sur espacenova-velaux.com, 7j/7, 24h/24
> Sur place, les mardi et mercredi, de 14h à 17h jusqu’au 3 juillet (nocturne le 12 juin jusqu’à 19h30). Fermeture du 4 juillet au 3 septembre. A compter du 4 septembre, ouverture uniquement le mercredi, de 14h à 17h.

Publié le 5 juin 2019.
 

Liste des actualités